dimanche 2 octobre 2011

Forever young


La vraie bonne nouvelle de la semaine, c'est que j'ai perdu au moins 3 ans, et peut-etre 5 si l'opération se pérennise... Enfin ON a rajeuni, puisqu'on sera 400 000 à bénéficier du lifting offert par la SNCF à l'occasion des 30 ans du TGV (tiens, lui aussi!)
Sinon l'été s'incruste, et c'est très étrange d'aller se baigner dans l'océan en sortant du travail un 30 septembre, de chercher l'ombre un 1er octobre, et de passer toutes ses soirées en terrasse à chercher la fraîcheur alors que l'automne est là depuis une semaine!!

Bon, cessons de parler météo, il faut que je vous présente quelques blogs qui m'ont petit à petit donné envie de m'y mettre à mon tour :
- Lucile Gomez Un des premiers que j'ai visité, avec des notes tout en finesse et en justesse. Allez jeter un oeil, ça vaut le détour...
- Flora Douville Des photos, des illustrations, des Happy Fish... Tout le nécessaire pour éclairer les jours gris, et regarder autrement autour de soi!
- Beau à la louche ZE blog de recettes, découvert au détour d'une "tarte suicidaire au chocolat et au caramel", avec des recettes plus ou moins simples, originales, toujours bien expliquées et très joliment illustrées. Et en plus tenu par une Strasbourgeoise. A parcourir en cas de manque d'inspiration en cuisine!

Bonne semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire