jeudi 29 mars 2012

turning 29...











Voilà, c'est fait, j'ai attaqué dimanche ma dernière année dans la vingtaine... et en plus avec une heure de moins!! Heureusement le temps était plus que printanier, et j'ai passé un excellent weekend d'anniversaire à Paris! Il a été bien rempli, avec un samedi autour de la butte aux Cailles, dans des aparts baignés de soleil, un film qui donne envie de cuisiner et de partir dans l'Aubrac, un concert de musique baroque apaisant (bon, a part la soliste qui chante un peu faux...), un resto plutot pas mal avec des amis plutot très bien, mes premières asperges et mes premières fraises, plein de beaux cadeaux... Le dimanche s'est essentiellement passé à table, en famille, avec le soleil et mes neveux, et un peu plus tard à Paris, chez un ami de mon frère restaurateur.
3h de train avec une classe de CP qui part pour la semaine, un (trop bon) sandwich et une (trop relou mais trop bonne) tarte aux fraises mangés au soleil au bord de l'eau, et c'est reparti pour la semaine, qui jusqu'à maintenant est toujours bien remplie en verres et goûters d'anniversaire et en cadeaux...
MERCI tout le monde!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire