mercredi 1 février 2012

work in progress



Le soleil est revenu!! on ne l'avait pas beaucoup vu depuis fin novembre, et ça fait un bien fou ce petit supplément de chaleur et de lumière au coeur de l'hiver... Le froid a suivi de peu, poussé par un vent de Nord-Est glacial, et le chat est tellement pot-de-colle que j'ai l'impression d'être une bouillotte ambulante...

Une angine qui joue les prolongations, et me voila à passer un paquet d'heures entre plaid et canapé, une theiere sur la table basse, une aiguille dans chaque main, et quelques pelotes entre les pattes du chat : beaucoup de choses commencées, quelques unes à venir, mais surtout une diversité de matières (et de tailles d'aiguilles!!) et de formes qui permet beaucoup de fantaisie.
Et puis j'ai découvert qu'une 3ème Marie passe aussi pas mal de temps à fabriquer de jolies choses, et comme elle va en faire son activité, je vous invite à aller voir son travail.

Surtout couvrez-vous bien, et bonne semaine!

2 commentaires:

  1. En effet, ça carbure bien ici !!! :-D

    Merci pour ta petite présentation, ça me touche beaucoup !! :-D

    Bisous les Marie !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu sais pas quoi faire, ma fille a besoin de pull... J'ai bien essayé de m'y mettre mais d'ici à ce que je finisse son pull en 12 mois elle en aura 24 je pense...
    Gros bisous les Marie's

    RépondreSupprimer