dimanche 26 février 2012

la semaine des miam...








Une semaine chargée pour Mardi-Gras... Tout d'abord, c'était les 30 ans l'Hélène, alors on passé pas mal de temps en cuisine histoire de concocter un slunch délicieux pour dimanche. Beaucoup de recettes étaient tirées de ce petit livre, qu'on m'avait offert et que je n'avais pas trop eu l'occasion de tester, et franchement, je vous le recommande!!! c'est une source d'inspiration sans pareille pour les dimanches d'hiver pluvieux... Le cheesecake, par contre, c'est par ici.
Ensuite mardi, une pizza pantagruelique et sa salade de petits légumes... pas de photo mais un très bon souvenir!
Et enfin jeudi une soirée "Vins et Fromages" au restaurant l'Entracte, avec pas moins de... 24 fromages différents!! Un rhume inopportun m'a privé des 3 premiers vins (j'aurais pu boire de l'eau ç'aurait été pareil...), mais tout ce qu'on a mangé et bu était excellent! A refaire...

3 commentaires:

  1. le cheesecake au citron, c'est celui qu'on a mangé, ou l'autre?

    :)

    (oui OK, je sors!)

    RépondreSupprimer
  2. je voulais mettre une photo de l'autre aussi, et raconter la lamentable chute du cheesecake... mais c'était vraiment pas beau à voir alors je me suis abstenue :-)
    Marika

    RépondreSupprimer
  3. Le cheese cake tatin ! Mais tu l'as qd même mangé rassure moi ! Bisous

    RépondreSupprimer